BaKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BaKa

One Piece ( Alliance uni 7 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lebarbu veut integrer la Baka[ACCEPTER]

Aller en bas 
+2
nC-OM77
Lebarbu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lebarbu

Lebarbu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 43
Alliance : BaKa (a l'essai)
Style de jeux : Mineur defenssif suicidaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Lebarbu veut integrer la Baka[ACCEPTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbu veut integrer la Baka[ACCEPTER]   Lebarbu veut integrer la Baka[ACCEPTER] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:23

Dans une galaxie, non loin de notre système solaire existait un monde... un monde divisé en plusieurs faction mais une nation, ou plutôt un tyran dirigeant une nation ayant un projet secret dont nul ne pouvais comprendre sa finalité mis a part le fait de désiré être le mitre incontesté de toute sa galaxie. Ce tyran est K.S. Kef HARNES et dirige au début de cette histoire la moitié de la galaxie ILOUCH.

Ce tyran avait un fils, K.W. Lebarbu HARNES, fils du tyran, âgé de 16 ans. Cet enfant avait un potentiels intellectuelle phénoménale, surement pas hérité de son père, un homme cruelle mais d'une étrange force. Cet enfant ainsi que sa mère furent "perdu" suite à un raid de sa propre nation - autorisé par le tyran afin d'éliminer des résistants entré dans le palais - sacrifiant ainsi son fils, sans aucun scrupule. Son projet est plus important que sa propre famille.
Son fils en rechapa, la servante, qui elle aussi survécu était au courant des projets qu'elle jugea maléfique du père de K.W. Lebarbu. Elle s'enfui a l'aide d'une navette bus qui l'emmena sur MELOUC, appelé plus communément Havre de la Mélancolie.
Sur cette planète, la végétation était abondante - mais servait également de repère à des résistants, farouches opposants du règne tyrannique d' HARNES.
Elle décida de cacher ses origines aux habitant de cette planète isolé jusqu'au jour ou...

Cette en cette année stellaire 4203, que Lebarbu eu ses 21 ans décida de se venger de son propre père. Tant d'années sont passée, aujourd'hui la galaxie est occupé quasiment a 80% par l'armée d'HARNES, seul quelques planètes sont "épargnées"... mais peupler pas des résistants - armés et près a combattre pour la liberté. Lebarbu, animé par la haine de se vengé passa toutes ces années à comprendre le fonctionnement des systèmes de défense de cette nation tyrannique. Il apprit les schémas de bataille qui pourrais le mener à se venger. Il ne lui manquait que les hommes qui lui permettraient de concrétiser son but.
Lebarbu, bien qu'étant rempli de haine pour son père, appréciant la nature, le calme et détestait toutes violences, mais l'envi de faire tomber, cet homme, son père prenait le dessus sur son caractère calme et posé !

Un jour Lebarbu décida de rejoindre les résistants, de leurs prouver ses capacité mais surtout leurs apporter leurs plan d'attaque qui percerait la défense du tyran. Les résistants savait... que Lebarbu était... le fils du tyran... mais ne lui dire pas.
Les résistants combattirent... des jours... des mois... des années... Même avec les informations et la capacité de Lebarbu cette guerre n'étant pas pour autant gagné.
C'est au bout de 4 années et 13 semaines que le conflit cessa... mais la résistance échoua, l'armée du tyran était trop forte. Le secret de cette force résidait dans le fait que si un soldat de cette armée désobéissait il serait envoyé dans un centre afin de lui retiré toute humanité et en faire une machine de guerre qui ne répondrais qu'au commandement de ses supérieurs... seul les résistants les plus fort et les plus malins s'en sortir...

Lebarbu, qui a bien évidement survécu au massacre tenta une dernière tentative avec ses camarades qui n'avait pas été tué ou ne s'étaient pas rendu faute de pouvoir se défendre. Le but, ne pas combattre l'armée mais infiltrer le palais royal pour éliminé le tyran... simple a dire mais autrement plus compliqué à réaliser...
La servante qui restait en permanence auprès de Lebarbu lui rappela comment elle avait pu s'échappé du palais en ruine lors du raid : un souterrain datant de bien avant la naissance de Lebarbu qui débouchais plusieurs kilomètre de la... avec en espérant que se passage fut oublié !

Les compagnons de Lebarbu déciderais de tenter cette chance et se mires en route !
Curieusement le passage n'étaient pas garder... pas même d'accès codé ni de soldat : rien !
Une chance à saisir, un espoir de se venger et par la même occasion en finir avec se règne de terreur. Apres quelques rencontres avec la milice seulement 2 personnes arrivèrent à la salle du trône... Lebarbu et un compagnon de fortune. La confrontation avec son père fut surprenante, celui ci ne pensais pas que Lebarbu serait en vie...
Ce n'est qu'âpres quelques échange de haine que Kef expliqua a Lebarbu qu'il n'était pas fait pour prendre le trône, qu'il était trop calme, "gentil" et a l'écoute des "petite gens".
Pour HARNES c'était un affront d'être ainsi, une insulte à lui même... c'est pour cela qu'il avait ordonné cet assassinat...
Lebarbu était presque choqué d'entendre les raisons, aussi peu réfléchis, aussi insignifiante qu'on causé tant de haines...
Dans un élan de colère celui ci s'apprêta à tirer sur son père... mais pendant que Lebarbu était sous le choque son père saisi son compagnon et le menaça.
Son père ordonne a Lebarbu de déposer son arme afin de lui laisser la vie sauve... il s'exécuta mais... sous ses yeux, le tyran tua son compagnon...
Lebarbu dans un élan de rage sort une autre arme et terrassa son père... se fut... rapide... trop rapide...

Lebarbu se rendit compte que cela ne changea rien en lui même, il ressentait un vide, un vide lié a sa non compréhension de cette raison d'avoir tenté de l'éliminé...
Il n'avait rien gagné en fait, la vengeance avait ce gout amer ou l'on n'est pas satisfait. Il décida que la mort de son père ne devait pas profité qu'a lui même et il s'annonça au chef des armées comme le successeur de son père... pour le prouver il emmena le corps froid de son père - sans émotion.
Deux jours passèrent et il fallait avertir le peuple de la "tragédie" qui emporta le roi. Lebarbu, expliqua au peuple que le règne du tyran était terminé, qu'il avait tué son père...
Le peuple, sur ces mots prirent peur car Lebarbu était le fils de Kef, il était K.W. HARNES Lebarbu.

Le nouveau souverain expliqua simplement que le règne de terreur était finit- le peuple était sceptique jusqu'a une annonce qui bouleversa la galaxie :

"Tout les peuples de notre galaxie retrouve ne seront pas dirigé par un seul homme, il vous faudra nommer un dirigeant sur chacune des planètes, je vous demanderais de respecter ces décisions ainsi que celles qui vont suivre."

Au bout de plusieurs heures de discours expliquant l'avenir de cette galaxie, celui ci annonça : "Je vous laisse le choix de vos destinée comme je me suis laissé et j'ai juré de disparaitre lorsque j'aurais terminé cette guerre. C'est chose faite. Je disparaitrais dans un trou noir et si j'en réchappe alors je serais digne de vivre - pendant cette guerre j'ai combattu, tué, des gens qui étaient obligé de se battre, chaque "meurtre" me rapprochait de mon père, je veux tenter de me racheté, et si le sort le décide alors je vivrais - tel est ma décision et il ne peut en être autrement."

Ainsi le jeune Lebarbu alla dans un vaisseau chargé de matériaux afin que si son vaisseau et lui même en réchappait, il puisse reconstruire sa vie. Ce vaisseau ressemblais plus a un vaisseau de colonisation qu'a une simple navette : Lebarbu HARNES était apprécié par son ancienne nation et ceux ci espérait vraiment qu'il en réchappe...
La navette décolla et entrai dans le trou noir... elle disparu des radars - de tout les radars...
Le peuple dépité de cette nouvelle suivit scrupuleusement les demandes de son ancien chef et continua a évolué...



L'histoire de K.W. HARNES Lebarbu se termina... dans cette galaxie !





Ce n'est qu'âpres plusieurs centaines d'années écoulé dans cette galaxie - et seulement quelque minutes passé dans le trou noir que Lebarbu en sorti.
Il arriva dans un monde... ravagé... détruit...
Que s'était-il bien passé, il était sur d'être au même endroit mais... tout avais changé, pas un homme en vie sur sa planète d'origine, uniquement de la vegetation et des ruines...

Il pensait au début que ce n'était pas sa galaxie mais il reconnu bon nombre de chose lui rappelant que si... Il découvrit un ordinateur surpuissant - laissé pour un éventuel survivant ? Apres l'avoir mis en route il l'utilisa des heures, des nuits, des semaines - pour se rendre compte que plusieurs années âpres son départ, les planètes ainsi libérée s'était fait la guerre afin de savoir qui dirigerait l'empire... triste humanité !
Lebarbu décida de reconstruire l'empire et de trouver des survivants sur d’autres planètes. Il utilisa les ressources pour mettre sur pied des robots de mains d'œuvre, des centrales d'énergie puis un centre spatial afin de recoloniser cette galaxie. Plusieurs survivants furent trouver et rallia sa cause. Aujourd'hui 9 autres planètes le suivirent et une nation se créa.

Etrangement plusieurs nation se créèrent dans cette galaxie et rentrerai en compétition... Il se rendit compte que 9 planètes n'était pas trop compliquer a genre mais au delà ce n'était que pur folie : la cupidité des hommes les feraient s'auto détruire- il décida de ne jamais dépasser 9 "colonies".
Suite à différents périples et aventures il fonda des regroupements. Il apprit que beaucoup d’autres regroupements existant dans la galaxie, bien avant son retour. Elles s'appelaient des "Alliances" et était bien plus puissante que sa petite colonisation de 9 planètes.
Il fonda sa propre alliance qu'il baptisa "Fansub" en l'honneur des amis qui l'avait aidé pendant la prise de pouvoir...

Deux partisans rejoignirent l'alliance... mais suite à de nombreuses attaques répétées par les mêmes attaquants, les deux partisante furent tué et disparurent...

Lebarbu décida de continué seul mais il savait que la solidité de la galaxie l'amènerais à intégrer une Alliance existant déjà ou l'épreuve du temps l'avait endurcie. Il se connecta sur un réseau de communication et trouva une Alliance comportant déjà plusieurs membres ayant une certaines expériences dans cette galaxie.
C'est ainsi qu'il parti en direction du siège d'une alliance forte en expérience.
Il rentra des sorte de coordonnées dans son navigateur dans l'espoir que celle ci l'accueil, il entra caractère âpres caractères ces coordonnées : bakacorporation.allianceogame.com

Lebarbu demanda audience et il du décliner son identité.
Il raconta son histoire, ses origines en attendant le verdict...

C'est ici que s'arrête cette partie de l'histoire de Lebarbu, souhaitons lui bonne chance dans cette galaxie qui aujourd'hui ne lui ai plus entièrement inconnu. Il continuera de grandir, mais son avenir dépendra de ses choix mais également de celui des autres habitants de cette galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kyubi-Wolf.com
Maka Push xD
Admin
Maka Push xD


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 34
Alliance : BaKa
Style de jeux : Minier commerçant
Date d'inscription : 23/08/2008

Lebarbu veut integrer la Baka[ACCEPTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbu veut integrer la Baka[ACCEPTER]   Lebarbu veut integrer la Baka[ACCEPTER] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:56

[RP "ON"] Yakusa, qui assistait à la demande d'adhésion de Lebarbu, ne fut pas étonné de ce comportement reflétant complètement les humains.
Ayant déjà connu l'effet que faisait de perdre une personne, un empire qui lui était cher, L'Ordre de la Princesse Lindra, il comprit ce que ressentait Lebarbu.Il se leva, mis sa main sur l'épaule du candidat, et du coin de l'oeil lui sourit: "Bienvenue parmi nous Smile" [RP "off]

Sympa, tu étais inspiré ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bakacorporation.allianceogame.com/
Lebarbu

Lebarbu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 43
Alliance : BaKa (a l'essai)
Style de jeux : Mineur defenssif suicidaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Lebarbu veut integrer la Baka[ACCEPTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbu veut integrer la Baka[ACCEPTER]   Lebarbu veut integrer la Baka[ACCEPTER] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:51

Pas vraiment inspiré, je remercie Code Geass de m'avoir inspiré (je vous le conseil, saison 1 + 2) ainsi que mon cerveau detraqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kyubi-Wolf.com
Maka Push xD
Admin
Maka Push xD


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 34
Alliance : BaKa
Style de jeux : Minier commerçant
Date d'inscription : 23/08/2008

Lebarbu veut integrer la Baka[ACCEPTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbu veut integrer la Baka[ACCEPTER]   Lebarbu veut integrer la Baka[ACCEPTER] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:54

Huum, je regarderais ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bakacorporation.allianceogame.com/
Yagami
Admin



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Lebarbu veut integrer la Baka[ACCEPTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbu veut integrer la Baka[ACCEPTER]   Lebarbu veut integrer la Baka[ACCEPTER] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:45

Déja regardé mais RP sympatoche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bakacorporation.allianceogame.com
Maka Push xD
Admin
Maka Push xD


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 34
Alliance : BaKa
Style de jeux : Minier commerçant
Date d'inscription : 23/08/2008

Lebarbu veut integrer la Baka[ACCEPTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbu veut integrer la Baka[ACCEPTER]   Lebarbu veut integrer la Baka[ACCEPTER] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:23

Ouais j'ai bien aimé moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bakacorporation.allianceogame.com/
Maka Push xD
Admin
Maka Push xD


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 34
Alliance : BaKa
Style de jeux : Minier commerçant
Date d'inscription : 23/08/2008

Lebarbu veut integrer la Baka[ACCEPTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbu veut integrer la Baka[ACCEPTER]   Lebarbu veut integrer la Baka[ACCEPTER] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:52

Je Lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakacorporation.allianceogame.com/
Contenu sponsorisé





Lebarbu veut integrer la Baka[ACCEPTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbu veut integrer la Baka[ACCEPTER]   Lebarbu veut integrer la Baka[ACCEPTER] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lebarbu veut integrer la Baka[ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope BaKa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BaKa :: Section externe :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser